Mes meilleurs sites de shopping du moment (prix abordables)

Comme j’ai vécu une année en Angleterre, j’ai remarqué que le shopping chez la Reine est beaucoup plus intéressant qu’en France. Et donc, il y a même un large choix en terme de marques que nous ne trouvons pas forcément (ou pas facilement) en France, à savoir TOPSHOP, New look, Dorothy Perkins, Faith, Public Desire …

En rentrant en France, je passais des heures et des heures sur les sites internet à trouver des articles qui respectent le rapport qualité/prix et encore avec le modèle qui me plais, mais en vain. Tellement nostalgique, je ne cessais de regarder les sites anglais mais je ne tarde pas à être redirigée sur le site français et là je remarque les prix qui augmentent (jusqu’à maintenant, je ne sais comment l’expliquer).

Après de longues recherches, je suis finalement tombée sur les bons sites comme zalando ou zalando-privé. Ces deux sites sont classés au top de ma liste préférée du moment. Je trouve facilement les articles de chez Top Shop, New look, Dorothy Perkins ….

Ces sites sont les seuls qui vendent les articles de ces marques à un prix intéressant par rapport à ce que l’on trouve chez la marque elle-même.

Et puis le fameux Asos, qui ne le connait pas et qui n’a pas craqué pour au moins sur un de leurs articles. Asos propose des prix différents aussi pour chaque pays. Donc pour acheter moins cher il suffit de passer la commande en livre sterling. Et vaut mieux payer par paypal pour éviter les commissions bancaires. Voici un exemple d’une veste qui -sur le site français – coûte 138 € alors que si nous changeons le pays, le prix devient plus intéressant. Le prix devient 95£ qui vaut 110 €. N’hésitez pas à continuer vos achats sur le site anglais et vous vous faites livrer en France. Pour plus d’infos, n’hésitez pas à regarder la video de Patricia B qui a montré cette astuce sur ces vidéos.

Et puis, pour les amoureux de Debenhams on peut se faire livré en France (sauf produits de beauté).

N’hésitez pas à me faire découvrir vos sites coup de coeur.